Aucun commentaire sur Communiqué

Chères lectrices, chers lecteurs,

La médiathèque rencontre depuis son ouverture un franc succès : plus de 600 nouveaux abonnés, plus de   passages d’usagers au prêt/retour et plus de prêts.

Cette affluence occasionne donc pics de fréquentations notamment le mercredi et samedi après-midi, jours de fermeture de tous les établissements scolaires du territoire : écoles, collèges et lycées .

Cette forte fréquentation peut entrainer des désagréments.

Afin que tout le monde puisse vivre ensemble dans cet espace dédié à l’ensemble de la population des Vallons de la Tour,

L’équipe de la médiathèque met tout en œuvre avec les outils qu’elle a à sa disposition pour gérer l’ensemble des situations qui se présentent.

L’équipe dans cette mission peut être épaulée par d’autres services intercommunaux ou communaux, quand ceux-ci sont disponibles.

C’est pourquoi nous vous convions en cas de désagrément à vous adresser au personnel et de ne pas intervenir vous-même, afin que chacun reste dans son rôle.

Vous pouvez vous tournez vers le personnel pour obtenir des renseignements sur la fréquentation, afin de trouver le meilleur créneau correspondant à vos attentes.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de notre totale implication à faire de ce lieu un espace convivial et agréable pour tous.

Tags: