MUSIQUE – Sélection de jeunes artistes à surveiller sur 1D Touch

Aucun commentaire sur MUSIQUE – Sélection de jeunes artistes à surveiller sur 1D Touch

Le Réseau des Médiathèques vous propose de découvrir 1D Touch, une plateforme d’écoute musicale en ligne.

1D TOUCH

Vous voulez faire de nouvelles découvertes ? Les bibliothécaires sont là pour vous aider.

Aujourd’hui, sur 1D Touch, découvrez une sélection de jeunes artistes à surveiller de très près… N’hésitez pas à aller les écouter.

Si vous n’avez pas encore de compte 1D Touch, demandez une invitation à : mediatheque@lesvallonsdelatour.fr

Pour en savoir plus sur le fonctionnement d’1D Touch, n’hésitez pas à vous inscrire à l’atelier numérique « Écouter de la musique sur internet » le 10 février de 16h à 17h à la médiathèque La Passerelle au 04 74 83 59 00 ou à l’adresse mail ci-dessus.

Tags: