SHAMELESS (US) – Paul Abbott

Shameless (US)

Réalisateur : Paul Abbott
Cote : FIC SER SHA

Résumé : Frank Gallagher, père de six enfants, est à la tête d’une famille dysfonctionnelle et déjantée. Tandis qu’il passe ses journées à se saouler, ses enfants apprennent à se débrouiller seuls..

Coup de coeur : Toujours en cours de production avec déjà 8 saisons à son actif, la version américaine de Shameless saura sans aucun doute vous captiver. Cette famille complètement dingue est vraiment attachante, et on passe du rire aux larmes en un claquement de doigts ! Cette série est extraordinaire, parce que cela fait du bien de voir aussi à l’écran ce genre de personnages avec les problèmes sociaux et financiers qui vont avec. Un peu de réalité dans cet univers de paillettes qu’est la télévision.

Les 2 premières saisons sont disponibles dans le réseau des médiathèques.

Pour connaître la disponibilité de cette série, cliquez sur la notice ci-dessous :