RENCONTRE AVEC FRANCK BOUYSSE – Le 11 mai 2019 à La Passerelle

Aucun commentaire sur RENCONTRE AVEC FRANCK BOUYSSE – Le 11 mai 2019 à La Passerelle

A l’occasion de la parution de son nouveau roman « Né d’aucune femme » aux éditions La Manufacture des Livres, la médiathèque La Passerelle à la Tour du Pin aura l’honneur d’accueillir Franck Bouysse pour une rencontre exceptionnelle le 11 mai 2019 à 10h30, en partenariat avec la Librairie Lucioles à Vienne.

Cette rencontre sera l’occasion d’échanges sur son parcours d’auteur, ses différents livres déjà publiés et notamment son nouveau roman « Né d’aucune femme ». Une vente-dédicace suivra la rencontre.

Retrouvez et réservez tous les romans de Franck Bouysse sur le réseau des médiathèques en cliquant sur les couvertures:

Nous vous proposons de revenir, en vidéo, sur cet auteur et ses livres pour lesquels nous avons eu de véritables coups de coeur !

Nous vous proposons également un petit focus sur la maison d’édition de Franck Bouysse : La Manufacture des Livres

Visionnez également l’interview de Franck Bouysse dans la Grande Librairie le 20 février 2019 :