RETOUR SUR LE PROJET DESTINATION LECTURE AVEC LES CE2 / 2018-2019

Aucun commentaire sur RETOUR SUR LE PROJET DESTINATION LECTURE AVEC LES CE2 / 2018-2019

Chaque année, le réseau des médiathèques organise le projet Destination Lecture pour les écoles du territoire.

En 2018-2018, ce sont les CE2 qui ont pu participer à ce projet. Les bibliothécaires et bénévoles du réseau ont donc réalisé une sélection de livres pour qu’ils puissent les découvrir et voter ensuite pour leurs préférés, afin de les présenter à une autre classe lors d’une rencontre.

Voici quelques exemples de leurs réalisations autour des livres de la sélection :

Les enfants ont pu voter pour leur livre préféré de la sélection à l’issue des rencontres.

Cliquez sur l’image pour découvrir la plaquette et le classement des livres :

Nous souhaitons remercier l’ensemble des bibliothèques participantes au projet, les enseignants ainsi que les élèves pour leur implication.

Rendez-vous l’année prochaine !