FERMETURE EXCEPTIONNELLE / RESEAU DES MEDIATHEQUES

Aucun commentaire sur FERMETURE EXCEPTIONNELLE / RESEAU DES MEDIATHEQUES

En raison des mesures prises par le Gouvernement, l’ensemble du réseau des médiathèques des Vals du Dauphiné est fermé dès ce lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre. Toutes les animations prévues sur cette période sont donc annulées.

Aucune amende ne sera appliquée concernant les retards de prêt et les réservations ne sont désormais plus possibles.

Les boites de retour du réseau sont également fermées.

Nos services numériques restent cependant actifs et vous pouvez, grâce à votre abonnement, profiter de livres, films, cours, musique, albums pour enfant, spectacles et presse en ligne. Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet : https://mediatheques.valsdudauphine.fr/les-ressources-numeriques/ressources-numeriques-en-ligne/

Nous restons bien entendu disponibles pour toute question et pour vous accompagner dans l’utilisation de ces ressources.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe du réseau des médiathèques