BEAUX ARTS MAGAZINE

Aucun commentaire sur BEAUX ARTS MAGAZINE

Beaux Arts Magazine

Résumé :

Beaux Arts magazine traite de l’art, de l’architecture, du graphisme, du design, de la vidéo et du cinéma. Beaux Arts magazine couvre toute la période de la création, jusqu’à la plus contemporaine, et soutient les jeunes artistes. Favorisant l’éclectisme, Beaux Arts magazine se présente comme un lieu d’information, de découvertes et de débats où interviennent des artistes, des critiques, des philosophes, des écrivains et de très nombreuses personnalités françaises et internationales.

Coup de coeur de Laurence : Mon petit favoris du jour c’est sur Cafeyn, avec la revue Beaux Arts du mois de mars : Le meilleur de l’art sur le web. On y découvre une multitude de sites et d’appli dédiés au monde de la création numérique. Une pure merveille pour les yeux !

Lire ce numéro en ligne en cliquant ici

Découvrez un tutoriel vidéo pour s’inscrire sur la plateforme de ressources numériques :

Pour toute question concernant l’utilisation des ressources numériques, n’hésitez pas à nous écrire à médiathèque.passerelle@valsdudauphine.fr