CEUX QUI VOULAIENT VOIR LA MER – Clarisse Sabard

Aucun commentaire sur CEUX QUI VOULAIENT VOIR LA MER – Clarisse Sabard

Ceux qui voulaient voir la mer

Auteur : Clarisse Sabard
Editeur : Charleston

Résumé : Quand Lilou décide de quitter Paris pour Nice avec son fils Marius, elle ne se doute pas que son arrivée dans le Sud sera plus mouvementée que prévue ! Entre ses cours de yoga un peu particuliers, sa vie de mère célibataire, son original de père et son métier d’agent de bibliothèque, la jeune femme n’a pas le temps de chômer. Pourtant, c’est avec beaucoup de douceur qu’elle discute avec Aurore, une vieille dame de 90 ans rencontrée dans le parc voisin. Aurore qui attend toutes les semaines son grand amour, Albert, parti à New York tenter sa chance après la guerre. Lilou décide alors de tout faire pour retrouver le grand amour de son amie. Mais à trop vouloir remuer le passé, c’est le présent qui va la rattraper..

Coup de coeur de Fiona  : Entre roman historique et contemporain, cette lecture est un petit délice. Nous partons sur les traces d’Aurore, une vieille dame, et découvrons la vie qu’elle a eue dans les années 40. C’est une histoire d’amour qui saura toucher en plein coeur toutes les âmes romantiques, et si vous aimez les sagas familiales et romans historiques, n’hésitez pas à découvrir la plume de Clarisse Sabard.

Empruntez ce livre au format numérique en cliquant ici !

Découvrez ce tutoriel pour utiliser le catalogue de livres numériques :