ADAM – Maryam Touzani

Aucun commentaire sur ADAM – Maryam Touzani

ADAM

Résumé : Dans la Médina de Casablanca, Abla, veuve et mère d’une fillette de 8 ans, tient un magasin de pâtisseries marocaines. Quand Samia, une jeune femme enceinte frappe à sa porte, Abla est loin d’imaginer que sa vie changera à jamais. Une rencontre fortuite du destin, deux femmes en fuite, et un chemin vers l’essentiel.

Coup de coeur de d’Aurélie, médiathèque de Cessieu : Très beau film de femmes : féminité, maternité, intimité… qui a le mérite de nous faire voyager au Maroc. Il ne manque que les odeurs d’épices et autres. Un film sans prétention, simple et touchant. Vraiment à voir.

Regardez ce film en VOD en cliquant ici

Découvrez un tutoriel vidéo pour voir des films en ligne :

Pour toute question concernant l’utilisation des ressources numériques, n’hésitez pas à nous écrire à médiathèque.passerelle@valsdudauphine.fr