LE COLLEGE NOIR, TOME 1 : LE LIVRE DE LA LUNE – Ulysse Malassagne

Aucun commentaire sur LE COLLEGE NOIR, TOME 1 : LE LIVRE DE LA LUNE – Ulysse Malassagne

Le collège noir, tome 1 : Le livre de la lune

Auteur : Ulysse Malassagne

Editeur : Editions Castelmore

Résumé : Un pensionnat perdu au milieu des forêts. Un groupe d’ados malchanceux privés de vacances. Une surveillante peu contraignante. Et un camarade qui disparaît dans les marais. Mais quels secrets se terrent à l’ombre des sapins noirs ? Lorsque les collégiens découvrent ce que personne ne devrait jamais voir… chacune de leur nuit devient un cauchemar.

Coup de cœur de Barbara, Médiathèque La Passerelle, La Tour du Pin : Une super BD jeunesse avec de l’humour, de l’aventure, d’énigme et beaucoup de suspense ! Tout est magnifiquement dessiné, les couleurs nous donnent un sentiment d’oppression et de mystère. Les personnages sont très attachants ! Entre monstres fantastiques, sinistre sorcière, squelettes et cauchemars plonger dans un univers frissonnant !