ESPEN 1 et 2 – Mikkel Braenne Sandemose

Aucun commentaire sur ESPEN 1 et 2 – Mikkel Braenne Sandemose

Espen 1 & 2

Réalisatrice : Mikkel Braenne Sandemose

Synopsis : Espen et ses deux frères Per et Pal, sont les fils d’un pauvre fermier. Espen s’active au travail tandis que ses deux frères farnientent et comptent sur leur cadet pour tout faire. L’occasion de changer de vie est donnée au valeureux Espen lorsqu’il apprend que la princesse Kristin s’est échappée du royaume pour fuir son mariage forcé. Le roi de la montagne, un troll méchant, est bien décidé à capturer la jeune fille. Pour Espen s’ouvre alors une grande aventure pleine d’obstacles et de rencontres fantastiques.

Coup de coeur de Laurence, Médiathèque La Passerelle, La Tour du Pin : Un petit régal à regarder en famille !  Au programme, quêtechâteauprincesse, pénétrer dans le monde des monstres et des merveilles.

Cette série est disponible dans le réseau des médiathèques. Vous pouvez la réserver en cliquant ICI !