Le festival de la BD d’Angoulême 2021 !

Aucun commentaire sur Le festival de la BD d’Angoulême 2021 !

Malgré l’annulation des événements du traditionnel week end de festival de janvier (qui sont décalés en juin 2021), le festival de la BD d’Angoulême a quand même élus ses albums favoris, ses « fauves » pour les albums sortis en 2020. 12 prix sont décernés, dont un nouveau, celui des lycéens en partenariat avec les grandes surfaces culturelles Cultura. Cette soirée exceptionnelle, diffusée en ligne et à la radio est l’occasion de mettre en valeur le 9ème art. Animée par Thomas VDB, elle est d’ailleurs toujours disponible sur le site internet du Festival. Mais le festival a aussi souhaité mettre en avant tous les auteurs nommés au palmarès de cette nouvelle édition, dans de courts interviews/présentation.

Retrouvez donc ici ces petites capsules d’environ 5 minutes pour vous mettre dans l’ambiance du festival, et se faire une idée de ce qui a été publié dans l’année écoulée.

Cliquez ici !