Aucun commentaire sur Collecte de protections hygiéniques – RAM et Médiathèques La Passerelle, La Tour du Pin

Le centre de planification et d’éducation familiale (CPEF) de La Tour du Pin, en partenariat avec l’association « femmes debout » et la MJC-EVS, pérennise sa collecte de protections hygiéniques destinées aux femmes vivants dans la rue ou étant en situation de grande précarité.

Le RAM et la médiathèque de La Tour du Pin se sont portés volontaires pour être « point de collecte permanent ». N’hésitez donc pas à apporter votre contribution en déposant dans l’urne prévue à cet effet tout type de protections (périodiques, urinaires, etc.).

Nous vous en remercions par avance !