Exposition « Les artistes des Vals du Dauphiné exposent » Céline Laurent

Aucun commentaire sur Exposition « Les artistes des Vals du Dauphiné exposent » Céline Laurent

Exposition « Les artistes des Vals du Dauphiné exposent ! » – Céline Laurent

Des êtres vivants, des végétaux, des animaux se côtoient dans un foisonnement de paysages colorés. Les proportions sont probables et la logique perturbée :

Céline Laurent nous montre un univers où tout l’équilibre repose dans la précision du geste et de la couleur.

Notre regard s’aiguise.  Le paysage initialement photographié par Céline devient peinture.

• Du mardi 21 septembre au samedi 23 octobre – Médiathèque Lirenval, Val de Virieu.
  • Du mardi 21 septembre au samedi 30 octobre – Médiathèque de Biol.
  • Du lundi 18 octobre au vendredi 3 décembre – Médiathèque de Saint Jean de Soudain-Visites le mercredi de 15h à 17h30 / Vendredi de 15h à 18h
  • Du mardi 2 novembre au samedi 11 décembre – Médiathèque La Passerelle, La Tour du Pin.
  • Du lundi 8 novembre au samedi 11 décembre – Médiathèque de Faverges de la Tour.
  • Du lundi 15 novembre au samedi 11 décembre – Médiathèque de Cessieu.

-Tout public

-Entrée libre

-Le pass sanitaire est obligatoire pour assister aux animations.

Une animation vous intéresse, adressez-vous à la médiathèque organisatrice !

Tags: