Aucun commentaire sur Nos rendez-vous clubs de lecture d’octobre. Venez échanger sur vos lectures et en découvrir d’autres !

Cercle de lecture « D’un livre à l’autre »
Venez partager vos dernières lectures, vos derniers coups de cœur dans une ambiance conviviale. Vous ferez sûrement de belles découvertes !

Date : Mardi 5 octobre
Heure : 18h00
Lieu : Médiathèque de Faverges de la Tour

Club ado
Venez découvrir les derniers coups de cœurs et les nouveautés de la médiathèque !

Date : Samedi 9 octobre
Heure : 9h00
Public : à partir de 13 ans
Entrée : Sur inscription

Cercle des Pré-Ados
La médiathèque c’est aussi un endroit convivial et de de détente. Découvriez les outils de la médiathèque : chercher dans le catalogue, faire ses réservations par ordinateur, repérer les nouveautés accessibles à cette tranche d’âge »

Date : Samedi 16 octobre
Heure : 10h00
Lieu : Médiathèque de Faverges de la Tour
Public : à partir de 9 ans

A livres ouverts
Venez échanger sur vos lectures autour du thème : Le polar au féminin. Organisé par la médiathèque de Rochetoirin.

Date : Jeudi 21 octobre
Heure : 19h15
Lieu : Restaurant « Le Rochetoirin », Rochetoirin
Public : Adultes
Entrée : Entrée libre (1 consommation à prendre sur place)

Café doc —> Annulé
Venez passer un moment convivial et découvrez les coups de cœur documentaire de vos bibliothécaires. Une présentation large où il pourra être question d’environnement, de justice, de médecine naturelle, de jardinage, de cinéma, de sexualité, d’économie…

Date : Samedi 23 octobre
Heure : 10h00
Public : Ado – Adultes
Entrée :Entrée libre

Soirée rentrée littéraire —> Annulé
Venez découvrir les coups de cœur de la rentrée littéraire des bibliothécaires et du libraire de la Belle Histoire. Cette soirée sera suivi d’un temps de vente par la librairie.

Date : Vendredi 29 octobre
Heure : 20h00
Entrée : Entrée libre

Le pass sanitaire est obligatoire pour assister aux animations.