Accéder à Tout Apprendre

Avec votre abonnement aux médiathèques des Vals du Dauphiné, vous avez accès à différentes ressources numériques, parmi lesquels Tout Apprendre, une plateforme d’apprentissage.

Tout Apprendre :
Autoformation pour du soutien scolaire, l’apprentissage de langues, la préparation au code de la route.

Pour accéder à cette ressource :

1. Si vous êtes abonné à l’une des médiathèques de l’ancien réseau des Vallons de la Tour, connectez-vous avec votre n° de carte lecteur et votre mot de passe (nom de famille en minuscule) sur le catalogue en ligne et cliquez sur l’onglet « La Passerelle Numérique » et sur le logo de la ressource.

2. Si vous êtes abonné à l’une des autres médiathèques du réseau, contactez mediatheque.passerelle@valsdudauphine.fr pour obtenir vos identifiants.

En cas de problème de connexion, n’hésitez pas à contacter votre médiathèque ou envoyez un mail à l’adresse mediatheque.passerelle@valsdudauphine.fr.